Actualités

Conférence de presse : annonce de la charte Accueil chez l’habitant
Le mercredi 06 juillet au centre culturel Goa Ma Bwarhat sur Hienghène, avec le soutien de la province Nord, la Chambre du Commerce et de l’Industrie de la Nouvelle-Calédonie, la GIE Tourisme province Nord a organisé une conférence de presse sur la charte Accueil chez l’habitant.
Une charte qui se veut fédérer les acteurs touristiques de la destination Nord en ayant pour objectifs principaux :
- L’amélioration de la qualité des prestations touristiques
- La garantie d’un accueil authentique
- Favoriser le développement des prestations touristiques en tribu
- L’amélioration de l’information destinée aux visiteurs
Pendant cette journée, les adhérents de la charte Accueil chez l’habitant, les institutions et les médias ont été conviés à cet événement afin de leur présenter et d’échanger sur cette charte. Moment qui s’est clôturé par une collation préparée par le gîte Houlo Men de la tribu de Ouanpouès sur Hienghène.
Le GIE Tourisme province Nord renouvelle ses remerciements auprès des adhérents qui ont fait le déplacement, des médias présents (Nouvelle-Calédonie la 1ère et CALEDONIA), la mairie de Voh et le centre culturel Goa Ma Bwarhat pour la mise à disposition de son centre.
Vous aimerez
aussi

Fermeture temporaire du gite Chez Hélène
Le gite Chez Hélène est actuellement fermé, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tenons au courant de la date de ré-ouverture.

Intervention de l’équipe Tourisme province Nord au forum des métiers à Poya
A l’occasion du forum des métiers organisé au collège de Poya le vendredi 16 septembre 2022, Tourisme province Nord a répondu présent à cet événement en tenant son stand d’information afin de présenter à la jeunesse calédonienne ses actions et…

Fermeture temporaire du camping Bora Bora sur Poum
Le camping Bora Bora sur Pûm (Poum) informe sa clientèle de la fermeture temporaire du camping du vendredi 23 septembre 2022 au lundi 26 septembre 2022. La réouverture habituelle reprendra le mardi 27 septembre 2022. Le camping Bora Bora s’excuse…