primi sui motori con e-max

Professionnaliser les petits promoteurs

Les formations que nous proposons s’adressent principalement aux petits promoteurs d’activités touristiques de la province Nord et s’inscrivent dans le plan de développement touristique de la province Nord.

Nous souhaitons répondre à travers des programmes de formation adaptés à la demande d’hommes et de femmes qui ont la volonté et l’ambition de s’améliorer, de travailler ou de créer une activité dans le secteur du tourisme.

Qu’il s’agisse de randonnée pédestre ou équestre, d’accueil en tribu, de table d’hôte, de camping ou de petit hébergement, il est nécessaire aujourd’hui pour répondre aux exigences des touristes de pouvoir bénéficier de savoir faire et savoir être en adéquation avec les attentes du marché local et international.

Mieux accueillir les touristes

mieux-accueillir

Le pôle Formation de Tourisme Province Nord a été créé en avril 2006. La démarche avait été initiée pour répondre à la volonté du GIE TPN de mieux accueillir ses voyageurs en Province Nord. Nous répondons aux mêmes valeurs de découverte authentique, accueil de qualité et satisfaction du voyageur.